Board Games Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Board Games Official

héroes of galaxy est un jeu de stratégie gratuit dans l'espace. Pour jouer, il suffit d'un navigateur internet. Inscrivez-vous et découvrez le monde fantastique de héroes of galaxy.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 problème de points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeralo




Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

problème de points Empty
MessageSujet: problème de points   problème de points I_icon_minitime01.04.09 18:44

c'est pas quelque chose de très important mais si l'on regarde bien quand notre flotte est en vol elle ne compte plus dans nos points parce que je viens d'envoyer balader ma flotte et sa m'a retiré les points ^^

c'est pas très dérangeant mais ça peut le devenir quand on aura de grosse flotte (enfin je l'espère ^^)



ps: je voudrais savoir pourquoi on ne peut pas espionner zorg par ma même occasion ^^svp
Revenir en haut Aller en bas
UncleToche




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

problème de points Empty
MessageSujet: Re: problème de points   problème de points I_icon_minitime01.04.09 21:49

Parce que monsieur l'admin s'est octroyé le droit d'invincibilité xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 45

problème de points Empty
MessageSujet: Re: problème de points   problème de points I_icon_minitime01.04.09 23:12

pour ce qui me concerne je suis dans le jeu mais des que plus de membres sera present je ne serais plus dans les stat et je ne ferais que purement de l'admin, pour le moment je joue et je test le bon fonctionement fu jeu afin de pouvoir vous offrir un jeu de qualité!!!

pour la flotte oui je suis au courant et une eventuel solution est envisage les jours a venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofgalaxy.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





problème de points Empty
MessageSujet: Re: problème de points   problème de points I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points officiers
» Probleme d'affichage
» problème de photo
» Problème de serveur ?
» Problème page d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Board Games Official :: Le jeu :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: