Voila il y a un souci au niveau du pillage lors d'une attaque.
je m'explique avec cet exemple qui m'est arrivé aujourd'hui
Matières premières sur xxx [ x ] le 03-04-2009 16:40:41
Métal 1.064.918 Cristal 4.005
Deutérium 111 Énergie 2.126
Flotte
Défenses
Artillerie laser légère 1 j'attaque avec 50 petit transporteur soit normalement 250 K de capacitée de stockage
compte rendu de l'attaque
Rapport de combat [x]
Perte Attaquant: 0 Perte Defenseur:2.000
Gains Métal:83.333 Cristal:2.003 Deutérium:56
Débris Métal:0 Cristal:0 j'ai vérifié pas de mouvement de flotte pour cacher les ressources du défenseur , une autre attaque de 50 petit transporteur à quelques secondes d'intervalle , même souci
Perte Attaquant: 0 Perte Défenseur:2.000
Gains Métal:83.333 Cristal:1.001 Deutérium:28
Débris Métal:0 Cristal:0 Je pense que le problème de calcul de pillage vient du fait que 1/3 de la capacité des vaisseaux doit être réservé pour chaque type de ressources .
Car si on regarde 50 petit transporteur :
50 X 5000 ( capacité de 1 pt ) = 250 0000 .
250 000 / 3 ( soit metal + cristal + deut ) = 83 333 , 33..
exactement la quantité de métal que j'ai pillé pour mes 2 raids donc je pense que le soucis vient de la
Voila j' espère m'être fait comprendre au mieux sinon me demander plus d'infos np
Bizz Maderas