Board Games Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Board Games Official

héroes of galaxy est un jeu de stratégie gratuit dans l'espace. Pour jouer, il suffit d'un navigateur internet. Inscrivez-vous et découvrez le monde fantastique de héroes of galaxy.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Attaque des faibles.

+2
general-rouge
LeScam
6 participants
AuteurMessage
LeScam

LeScam

Attaque des faibles. Empty
MessageSujet: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime08.04.09 21:32

J'avais posé la question : est il normal qu'on ne puisse pas attaquer un joueur inactif faible. Il m'avait été répondu qu'il été normal de ne pas pouvoir s'acharner sur un faible inactif.

Or je constate,que Azazel (pour ne pas le citer) avec ses 85Kpoints peut attaquer des jeunes joueurs qui ont 780 points. je repose la question: est ce normal ?. Un joueur actif qui se fait détruire par le top 1 c'est pas très motivant et ça reste très injuste. La progression des moins de 5000 points devient IMPOSSIBLE.

LeScam Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
general-rouge

general-rouge

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime08.04.09 21:47

il ni a plus de protection faible joueur!!
LeScam

LeScam

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime08.04.09 22:28

Pas très logique dans la mesure ou ça empêche les débutants de progresser.
Impossible de construire de la déf pour se protéger, donc impossible de jouer.
Les Tops 10 sont intouchables et les petits sont voués à la mort.
Je trouve l'idée mauvaise et dangereuse pour le jeu.
Ce n'est que mon avis, mais il me semblait normal de l'exposer.

Ne vous étonnez pas si les joueurs faibles désertent le jeu, un MMORPG à 5 ça va pas être très drôle.

Merci pour l'info. No
general-rouge

general-rouge

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime09.04.09 8:18

parle en avec zorg!
a mon avis il suffie de rien avoir a quai pour ne pas se faire raider!!
Jericho

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime09.04.09 19:23

Si tu t'es fais attaqué par le top1
ca veut dire que tu étais rentable ^^
en étant top3 perso j'ai déja raidé des
joueur avec 1k points tout juste voir moins...

Mais honnêtement, je vois pas trop ce que ca
change protec noob ou non.
Sur ogame on a rarement vu des gens dépasser
les 5k points se faire raid par le top1
a moins qu'il ai plusieurs millions a quai.
general-rouge

general-rouge

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime09.04.09 19:59

oui c'est sure^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime09.04.09 20:17

explication et fin a des débats inutile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slt lescam je suis d'accord sur le principe que sa peut handicaper dès le départ!!
mais une question:

une fois les 5000k de points atteint, pense tu le top 1 ou autres pourra pas venir vu que la protection sera retiré?

je pense que se sera le même cas de figure ,il ne pourra rien faire!!!

autant apprendre a bien gérer et tirer leçon de ses erreurs que de se caché derrière un mode stupide qui a mon gout n'aide pas réellement le joueur faible

cordialement zorg66
https://heroesofgalaxy.frenchboard.com
LeScam

LeScam

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime09.04.09 22:18

Mon fils rentable avec 782 points et 2 pt a quai
la preuve
Attaquant Azazel [1]
Armes: 90 % Bouclier: 90 % Coque: 120 % TypeG.transp.CroiseurV.batailleNombre1044100Armes116381.900Bouclier6295524Coque2.2805.13011.400

Défenseur xe3mort [1]
Armes: 0 % Bouclier: 0 % Coque: 0 % TypeP.transp.SondeMissileL.léger.Nombre242020Armes607191Bouclier802022Coque400100200200

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 62.205 unités de , 49.217 unités de et 39.218 unités de Deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 92.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.200 unités de Métal et 2.400 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Ok il était rentable pour un noob mais pas pour un "bon joueur" à 85 Kpoints et 44 croiseurs et 100 vb ... je pense que ça va être dur de défendre ça ....
mais cependant je lirai vos remarques et explications avec beaucoup d'interêt si elles sont convaincantes.

scratch
azazel

azazel

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime10.04.09 0:38

Salut à tous alors je fais parler et bien tant mieux au moins on aura un sujet de conversation.
Bon lescam ton problème de joueurs faibles oui je comprends maintenant combien de membres qui t'entourent sont de jeunes joueurs, je ne crois pas avoir raider à tout va ces joueurs là la preuve en est, j'ai pris la flotte de jericho puis celle de DeuS mais si j'attaque c'est qu'il y a rentabilité et puis tu sais nous ne somes que 79 à ce jour et compte combien jouent vraiment..

Voilà pour ma part
http://azazel.forumactif.com
LeScam

LeScam

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime10.04.09 22:01

Je constate que j'ai reussi à faire sortir le loup de sa tanière, voilà qui devient interressant. Je préfère ça à des espionnages incessants, crois moi.
RENTABILITE tu veux rire j'espère, si tu avais 14 ans je t'enverrai consulter le Larousse, mais vu ton age (assez proche du mien) je considèrerai juste que c'est une méprise, je ne considère pas qu'un membre à 782 points soit rentable et qui plus est attaquable avec 100 Vb et 44 croiseurs, en même temps en envoyant une telle flotte sur un gamin, il n'est pas nécessaire de calculer, on est sur de passer au 1er tour. XD

Maintenant si c'est ta conception du jeu, (et d'apres Will, tu es un être posé et respectable, ce que je crois volontier), alors je pense qu'il faut rétablir la protection Noob, si le seul but est de gagner des points de Raideurs pour développer la Super Nova au plus vite, cherche un peu, il y a d'autres solutions.

Rien à ajouter ........... pour l'instant. No

PS: Joyeuses Pâques à TOUS ............ et sans rancune.
helbrech

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime10.04.09 22:44

soit pas rentable et personne ne viendra te raider, c'est pareil pour tous les jeux style "ogame".
Un noob avec 100 pts n'aura pas 100k de ressources a quai, donc personne ne viendra.
Perso je suis 4eme et je n'attaque pas ceux qui ont 3k de métal a quai ... Donc le problème est réglé tant que tu n'est pas rentable Very Happy
LeScam

LeScam

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime10.04.09 23:14

Vous êtes du style un peu dur d'oreille, ou vous ne lisez pas les posts ???????????

124 OOO de métal c'est rentable ça ????????????

Faudrait apprendre le français
désolé mais la ça devient lourd.

Question

et ça continue
azazel encore
Il emporte 102.667 unités de , 41.562 unités de et 32.208 unités de Deutérium.

204 000 super rentable
NUL

je clos le débat
Pitoyable, si vous ne connaissez pas le mot, y'a Larousse et Robert

Chussssssss Evil or Very Mad
helbrech

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime10.04.09 23:58

dsl, mais dans un début d'univers où tout le monde n'a que 5k pts en moyenne, réussir une tel renta c'est super !!!
Cherche le nombre de personne dans cet univers qui ont plus que 50k de ressources a quai, je pense que tu peux les compter sur les doigts de ta main. Donc essaye de faire une renta sur cet uni de plus que 50k après tu nous appeleras
general-rouge

general-rouge

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime11.04.09 14:19

Citation :
Il emporte 102.667 unités de , 41.562 unités de et 32.208 unités de Deutérium.

204 000 super rentable

si sa c'est pas rentable pour un debout d'univers je suis la reine d'Angleterre^^
LeScam

LeScam

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime11.04.09 15:35

Je persiste et je signe.
204 000 c'est tout juste bon pour développer une centrale solaire niv 19.

si on ne laisse pas la chance aux débutants de se protéger un peu pour pouvoir la construire, on tue le poussin dans l'oeuf (de Pâques) et on aura jamais de poules aux oeufs d'or. C'est pourtant simple à comprendre ce que j'essaye de défendre non. (c'est bien pour ça qu'Ogame l'a fait, sinon c'est mort)

De plus qu'on arrête de me faire croire que les 4 premiers du jeu attende 200K pour construire, vous le produisez en quelques heures non ?

Soyez honnête. Justement, au début du jeu, si on tue tout, on aura que des miettes, et un jour les 10 premiers seront obligé de s'étriper pour récolter des vrais RC.

Je vous salue tous, même la reine d'Angleterre. (t'aurais pu choisir quelqu'un d'autre, c'est pas une référence Very Happy ).
helbrech

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime11.04.09 17:29

Ba c'est vrai que l'on se bat pour 200k de ressources, mais c'est là que l'on voit la différence entre toi et nous :

toi tu attends pour faire une centrale ==> top 20
nous on raid et en attend pour la même chose ==> top 5
LeScam

LeScam

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime11.04.09 21:06

Toi t'as commencé avec des planètes à 6 millions et moi avec 20 K

Facile de faire le malin dans ces conditions non ?

Donne moi 36 millions et on en reparle.

PS: au cas ou t'aurai TOUJOURS pas compris Suspect , je ne parle pas pour moi, je prend position pour les joueurs faibles qui débutent.
general-rouge

general-rouge

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime11.04.09 21:16

heu avec helbrech on a pas du tout commence avec des planètes a 6M de ressources loin de la!!
Jericho

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime11.04.09 22:26

Heu les planètes a 6M de bases :

Seuls les premiers joueurs du début d'univers
en ont bénéficiés,
soit environ une 10aines peut etre, dont
seulement 3 ou 4 jouent encore.

De plus seuls Jeralo et Azazel ont eu des colos
avec quelques millions dessus.
(Warrior aussi mais il est en MV)

Donc voila ce qui est...

Pour ma part, je n'ai eu quelques millions que sur ma PM
et pour le reste, sur mes autres colos, je me suis développé
totalement normalement, soit avec 20k ressources et
sans jamais faire de transfert depuis la PM.

Bref, pour ce qui est du sujet,
Il est vrai que 200K de ressouces a piller en début d'uni
c'est très goutu, normal que des tops raident
les noobs pour les piller.

De plus, sachant que l'on pille la moitié des ressources au
premier raid, ca veut dire qu'il y avait 400K a quai
(en gros) donc doublement avantageux.... !

Si on veut les aider,il suffi de leur apprendre a ne pas
etre rentable et ne rien laisser a quai.
azazel

azazel

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime11.04.09 22:57

C'est un fait, celui qui à pu construire avec 6M à quai et le seul étant warrios, pour ma part et comme je l'ai dit seul deux de mes planètes en étant pourvues avant la modification apportées par will...

Maintenant lescam 204K est rentable, comme je te l'ai aussi dit nous ne sommes que très peu donc si il y a plus gros à prendre et bien ok mais par pitié arrêter de vous morfondre pour un raid...
http://azazel.forumactif.com
LeScam

LeScam

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime13.04.09 15:06

Je me réjouis de constater que la protection est de nouveau en place.
general-rouge

general-rouge

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime13.04.09 16:03

oui mais elle l'est aussi pour ceux au dessus de 5000 pts
LeScam

LeScam

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime13.04.09 16:52

C'est très bien, ça permet à tout le monde de se développer.
Je trouve normal qu'un joueur à 5000 points ne puissent pas se faire attaquer par quelqu'un qui à 100 000 points. C'est comme si tu te battais contre un gamin de 5 ans, c'est pas équitable.

Merci Will, et merci à tous ceux qui ont contribué à alimenter ce topic, en donnant leur point de vue, points de vue que je respecte malgré tout, même si je me suis montré parfois en contradiction avec certains.

Merci à vous, vraiment.
general-rouge

general-rouge

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime13.04.09 18:35

Pas de souci , mais bon mon points de vue n'est pas faux le tien non plus !! topic a fermer je suppose!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque des faibles.   Attaque des faibles. I_icon_minitime

Attaque des faibles.
Page 1 sur 1