Board Games Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Board Games Official

héroes of galaxy est un jeu de stratégie gratuit dans l'espace. Pour jouer, il suffit d'un navigateur internet. Inscrivez-vous et découvrez le monde fantastique de héroes of galaxy.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quoi sert la technologie Expedition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiden

Raiden


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

A quoi sert la technologie Expedition Empty
MessageSujet: A quoi sert la technologie Expedition   A quoi sert la technologie Expedition I_icon_minitime03.05.09 19:19

Voila tout est dans le titre , je ne comprend pas à quoi sert cette technologie , si quelqu'un pourrait se proposer pour m'expliquer ça serait cool , et illuminé mon cerveau , mais j'ai aussi une autre question les points officiers vont ils être remis ????


Désolé pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
helbrech




Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2009

A quoi sert la technologie Expedition Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la technologie Expedition   A quoi sert la technologie Expedition I_icon_minitime08.05.09 18:11

en gros va sur ce lien, ça te dira tout en détail Wink
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=695472
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

A quoi sert la technologie Expedition Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la technologie Expedition   A quoi sert la technologie Expedition I_icon_minitime10.05.09 11:43

Ok merci beaucoup , c'est trop cool cette technologie!!!!


Désolé pourtant j'ai joué à Ogame Univers 4 et je n'ai jamais connu cette technologie


J'en profite pour poser une autre question : Pourquoi on ne peut pu utiliser les officiers ???
Revenir en haut Aller en bas
helbrech




Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2009

A quoi sert la technologie Expedition Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la technologie Expedition   A quoi sert la technologie Expedition I_icon_minitime10.05.09 14:20

Il y avait des bug, et comme certains en profitait ils ont été enlevé pour éviter les abus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert la technologie Expedition Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la technologie Expedition   A quoi sert la technologie Expedition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert la technologie Expedition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Board Games Official :: Le jeu :: Support et questions-
Sauter vers: