Voila, je vais peut-être arrêter car ce jeu devient injouable ... C'est un début d'uni, donc c'est normal qu'il y est des bug, mais perdre plusieurs mines lvl 28 de métal au cause d'un bug, c'est chiant.
Mais si ce n'était que ça, je ne posterai pas ici.
Donc, voila depuis le début, ça m'est arrivé de perdre des vb on ne sait comment, car tous les dégâts reçut étaient absorbés par les boucliers. Mais tant que ça reste du vb, ça va encore.
Malheureusement, ce bug ne s'est pas arrêté à du vb... J'ai attaqué Deus il y a maintenant 12jours, et je ne sais comment quelques missiles + lalé + petit bouclier ont réussis à casser une rip !!! Malgré 1000 simulations. Voila un bout du rapport que je laisse tel quel pour que vous voyez le bug en question :
tour 5 :
Attaquant helbrech
Armes: 110 % Bouclier: 110 % Coque: 110 %
Type Rip
Nombre 1
Armes 411.600
Bouclier 110.250
Coque 1.890.000
Défenseur DeuS
Armes: 110 % Bouclier: 90 % Coque: 100 %
Type L.léger. P.bouclier
Nombre 443 1
Armes 168 2
Bouclier 53 3.720
Coque 380 3.800
La flotte attaquante tire avec une puissance de 411.600 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 24.184 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 74.426 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 74.426 points de dégâts.
Attaquant helbrech
Armes: 110 % Bouclier: 110 % Coque: 110 %
Type Rip
Nombre 1
Armes 432.600
Bouclier 97.650
Coque 1.890.000
Défenseur DeuS
Armes: 110 % Bouclier: 90 % Coque: 100 %
Type L.léger. P.bouclier
Nombre 275 1
Armes 221 2
Bouclier 45 3.360
Coque 380 3.800
La flotte attaquante tire avec une puissance de 432.600 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 13.942 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 60.639 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 60.639 points de dégâts.
Attaquant helbrech
Armes: 110 % Bouclier: 110 % Coque: 110 %
Type
Nombre
Armes
Bouclier
Coque
Défenseur DeuS
Armes: 110 % Bouclier: 90 % Coque: 100 %
Type P.bouclier
Nombre 1
Armes 0
Bouclier 0
Coque 0
Bon, on peut comprendre que 1 petit boulier arrive à casser une rip ...
Mais tout récemment ( cette nuit), ce fut le coup de trop ... J'avais pour habitude de passer assez souvent sur un mec, avec en plus qu'une rip. A force, il ne reste plus que 25% de la def du mec. Et hier soir je le ré-espionne, et je vois qu'il y a en plus 170 gt à quai, bref pour une bonne petite renta. Une petite simulation au cas où même si je ne crois pas que les gt soit meilleurs que les 75% de la def que j'ai détruit sur ce mec et voila le rapport ...( ps : je laisse exprès le rapport tel qu'il est ig pour bien voir le bug ... )
Les flottes suivantes se sont affrontées le Thu, 14 May 2009 00:28:42 +0200 :
Attaquant helbrech
Armes: 110 % Bouclier: 120 % Coque: 120 %
Type Rip
Nombre 2
Armes 478.800
Bouclier 113.300
Coque 1.980.000
Défenseur azeron
Armes: 30 % Bouclier: 20 % Coque: 20 %
Type G.transp. Missile L.léger. L.lourd
Nombre 171 67 35 62
Armes 7 119 127 351
Bouclier 32 25 29 121
Coque 1.440 240 240 960
La flotte attaquante tire avec une puissance de 957.599 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 15.788 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 35.287 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 35.287 points de dégâts.
Attaquant helbrech [1:11:10]
Armes: 110 % Bouclier: 120 % Coque: 120 %
Type Rip
Nombre 1
Armes 449.400
Bouclier 112.200
Coque 1.980.000
Défenseur azeron
Armes: 30 % Bouclier: 20 % Coque: 20 %
Détruit!
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 220.958 unités de , 2.851 unités de et 27.677 unités de Deutérium.
L'attaquant a perdu au total 9.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.752.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.807.800 unités de Métal et 1.507.800 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de : 20 %
Alors petite question à deux balles : comment en infligeant 35 287points de dégâts on peut casser une rip qui a plus de 1 000 000 de coque + un gros bouclier ????
Alors voila pourquoi je suis dégouté. A tous les newbies, faite des gt sur vos colos, ça protège plus des rip que la défense ( quoique avec un petit bouclier c'est pas mal non plus ^^ )
Je voudrai s'il vous plait Mr l'administrateur de heroeofgalaxy, que vous compreniez le problème de perdre à répétition 10 000 pts me gène, c'est pourquoi je demande si possible le retour au moins du prix d'une Étoile de la mort, pour combler un minumum les 20k pts que j'ai perdu à cause d'un bug. Merci