Board Games Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Board Games Official

héroes of galaxy est un jeu de stratégie gratuit dans l'espace. Pour jouer, il suffit d'un navigateur internet. Inscrivez-vous et découvrez le monde fantastique de héroes of galaxy.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 message de ZORG66 bug exploitation ???????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oucouc




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2009

message de ZORG66 bug exploitation ??????? Empty
MessageSujet: message de ZORG66 bug exploitation ???????   message de ZORG66 bug exploitation ??????? I_icon_minitime10.06.09 11:28

Bonjour, j'ai reçu ce message :

un bug a été trouvé au sein du mode exploitation....
Tout joueur est interdit de procéder au mode exploitation à ce jour .
Celui qui en exploite la faille se verra sanctionner.

alors moi je veux bien mais, c'est quoi le mode EXPLOITATION, je connait l'exploraton mais exploitation pas trouvé dans l'interface`.

merci de os réponse
Revenir en haut Aller en bas
jeralo




Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

message de ZORG66 bug exploitation ??????? Empty
MessageSujet: Re: message de ZORG66 bug exploitation ???????   message de ZORG66 bug exploitation ??????? I_icon_minitime10.06.09 19:05

exploitation c'est lorque tu utilise des recycleurs pour recuperer des débris !!!!! tu ne le trouve pas parce que lorsque tu utilise ta flotte tu ne change pas le lieu de destination il faut mettre au lieu de planète debris (mais aussi avoir au moins un recycleurs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
azazel

azazel


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 55
Localisation : Juste devant toi

message de ZORG66 bug exploitation ??????? Empty
MessageSujet: Re: message de ZORG66 bug exploitation ???????   message de ZORG66 bug exploitation ??????? I_icon_minitime11.06.09 8:25

Bonjour il y a eu une erreur ce n'est pas le mode "exploitattion" mais le mode "expédition" qui est interdit c'est à dire qu'il est interdit d'envoyer le moindre vaisseaux en case "16" tant que le bug ne sera pas régler
Revenir en haut Aller en bas
http://azazel.forumactif.com
jeralo




Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

message de ZORG66 bug exploitation ??????? Empty
MessageSujet: Re: message de ZORG66 bug exploitation ???????   message de ZORG66 bug exploitation ??????? I_icon_minitime11.06.09 10:20

ahhhhhh ok donc je comprend mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

message de ZORG66 bug exploitation ??????? Empty
MessageSujet: Re: message de ZORG66 bug exploitation ???????   message de ZORG66 bug exploitation ??????? I_icon_minitime11.06.09 20:50

Je viens de perdre un champ de débris à 10 millions pour rien , alors , ah les boules juste parce que il a fait une fautes dans le nom , pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
LeScam

LeScam


Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 54
Localisation : Quelque part dans l'univers.

message de ZORG66 bug exploitation ??????? Empty
MessageSujet: Re: message de ZORG66 bug exploitation ???????   message de ZORG66 bug exploitation ??????? I_icon_minitime14.06.09 1:03

il est 00:00, bonsoir ou bonjour ???

OK, un bug, super, mode exploitation ou expédition qu'importe !!!!!

EN attendant DJBOZ est sorti du pilori, pour un bug qui lui a apporté plus de quelques 100aine de millions de ressource !!!!!!!!!!!!

il est sorti du pilori, et il a toujours ses points !!!!!!! alors BUG ou pas BUG? ???????????

J'attend une VRAIE réponse

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
azazel

azazel


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 55
Localisation : Juste devant toi

message de ZORG66 bug exploitation ??????? Empty
MessageSujet: Re: message de ZORG66 bug exploitation ???????   message de ZORG66 bug exploitation ??????? I_icon_minitime15.06.09 20:40

Ce mode vacance au lieu de du bloqué vacance doit être une erreur, DJBOZ a usé d'une faille dans le jeu dû au mode expédition donc pour ce faire il ne doit pas retrouver son compte sauf tout déduit...

Pour info cette faille est un bug using (profiter d'une faille du jeu pour faire avancer son compte..
Revenir en haut Aller en bas
http://azazel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





message de ZORG66 bug exploitation ??????? Empty
MessageSujet: Re: message de ZORG66 bug exploitation ???????   message de ZORG66 bug exploitation ??????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de ZORG66 bug exploitation ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug Message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Board Games Official :: Le jeu :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: