Board Games Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Board Games Official

héroes of galaxy est un jeu de stratégie gratuit dans l'espace. Pour jouer, il suffit d'un navigateur internet. Inscrivez-vous et découvrez le monde fantastique de héroes of galaxy.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Remise à zéro de l'univers ?

Aller en bas 
+5
yvu
lolo
Admin
DeuS
Wariors
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

reboot de l'univers
pour
Remise à zéro de l'univers ? I_vote_lcap40%Remise à zéro de l'univers ? I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
contre
Remise à zéro de l'univers ? I_vote_lcap60%Remise à zéro de l'univers ? I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
neutre
Remise à zéro de l'univers ? I_vote_lcap0%Remise à zéro de l'univers ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wariors

Wariors


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 22:23

Bonsoir à tous,

Citation :
les colos n'etais pas prevu dans le programme wariors mais suite a un bug il s'est avéré que des joueur on pu en bénéficier sur les colo il est vrai!!!

néanmoins nous sommes que tout au début du jeu et rien n'est encore joué!!!
à la longue n'importe qui peut se faire détronner!!

j'avais mis ce pack pour les pm uniquement ce n'a pas été le cas le
packs fut aboli et maintenant je ne pense pas reboote l'univers a moins
d'avoir un 100% de vote des joueurs!!

quoi qu'il en soit ouvrez un autre sujet afin de ne pas pourrir la demande établi sur les points officiers!!

merci

Bon j'ai mis la réponse de l'Admin pour repartir sur une bonne base Very Happy

Bon comme certains le savent et ont dut le voir, le top 3 progresse plus vite que les autres joueurs, ce n'est pas du professionnalisme, enfin moi je suis un noob je parle en mon nom Razz
Lorsque j'ai colonisé mes 6 premières colonie, j'ai eut 6M de ressource sur celle-ci, comme lorsque l'on commence le jeu, sur mes 6 dernière je n'ai eut que 50K de ressources ... Comme vous pouvez vous l'imaginer ces ressources donné nous ont permis Azazel,Jeralo et moi, de nous hisser aux premiers rangs du classement ... Or j'ai jamais aimé les avantages donné aux joueurs et j'aimerai que tout les joueurs parte sur un pied d'égalité, je pense que les premiers jours de dévellopement d'un univers comme sa sont décisif, dsl Admin mais je suis en contradiction avec toi sur ce point la ... Lorsque l'on a de l'avance elle nous permet une meilleure progression, donc de meilleure revenue donc un meilleur investissement, donc de ne jamais être détronner ...

Je propose donc un Back Up du serveur pour que tout le monde reparte à 0, celui ci serait décidé par l'admin à un une heure fixe d'un certain jour qui nous seraient communiqué un jour à l'avance, pour que tout le monde soit au courant Wink

Merci donc de dire si vous êtes pour ou contre en mettant aussi pourquoi vous ne l'êtes pas, et pourquoi vous l'êtes, n'oubliez pas de préciser aussi vos pseudos Ig Wink

Ps : J'éspère juste que le top 3 ne sera pas en opposition avec moi, si vous êtes premier, vous pourrez le refaire si il y back up Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeuS




Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 22:32

moi je suis contre, c pas avec ces quelques ressources que vous allez resté dans le top 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 45

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 22:37

vote lancer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofgalaxy.frenchboard.com
lolo

lolo


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 22:38

Je suis contre.......
Sa fais 2 fois que je recommence le tous....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 45

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 22:41

a vote contre je me suis explique dans mon poste remis par wariors tous en haut!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofgalaxy.frenchboard.com
Wariors

Wariors


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 22:41

On verra l'avis des autres, mais réfléchissais bien ce que vous laisser passer, les 3 premiers se développeront vite, ne venez pas pleurer quand il auront de la flotte pour vous raider et vous aucun moyen de contrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvu




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 22:42

De toute façon Wariors tu ne restera pas longtemps dans le top 3^^
Je suis aussi contre !
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 22:46

C'est de la jalousie.......
moi je bosse dessus et les autres aussi donc je ne vois pas pourquoi se débat faite donc la même chose bosser sur votre compte au lieux de pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Wariors

Wariors


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 22:50

Bon bah si tout le monde est contre on continue comme sa ^^
Yvu on verra si je ne reste pas dans le top 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 22:52

Bien dit Wariors....
Du boulot rien de telle pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
azazel

azazel


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 55
Localisation : Juste devant toi

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 22:53

Pour ma part le pied d'égalité entre les joueurs ne concerne que deux de mes planètes comparer aux 6 des tiennes.... je suis contre évidemment pour les raisons suivantes:
-sur l'ancien jeu j'étais aussi premier wariors et un gros bug a tout fait claquer et sur celui ci ceux qui avaient parcourut un temps l'ancien jeu bénéficiaient sous la coupe de l'admin du jeu d'un nombre de ressources en dédommagement... tu l'as eu toi aussi.
Je n'ai pas pour ma part la prétention de rester 1er d'autres me passeront certainement devant mais si reset il y a alors le prochain jeu se fera sans moi...
Rien est jouer alors à vos mines
Revenir en haut Aller en bas
http://azazel.forumactif.com
lolo

lolo


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 22:55

Oui tout est dit.....
Azazel a parler....
Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
LeScam

LeScam


Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 54
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 22:57

Bonsoir à tous
je pense que la remise à zéro, n'est pas une fin en soit.
Demain vous trouverez une autre raison de vouloir "razer" le serveur.

Aujourd'hui, il y a un bug et demain il y en aura peut etre un autre ..... imaginez que vous soyez top 1, voudriez vous que le serveur soit "razé" ???

NON, alors, ok je connais un peu la difficulté de mettre en oeuvre un tel serveur, donc je me range du coté de l'admin, je vote contre, le jeu est parti, j'ai 1 point, mais on raze pas, v'la mon point de vue.

bon jeu à tous, j'ai pas d'enemis, j'aime la vie et j'adore jouer, alors .......... je joue.

Bravo pour ce que t'as fais l'admin, c'est pas simple (je sais), on continue comme ça, et vive le premier, le 2ème et vice moi aussi ... lol
chussssssss
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 23:02

Oui bien lescam slt sa va toi????
Revenir en haut Aller en bas
Wariors

Wariors


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 23:03

Citation :
Pour ma part le pied d'égalité entre les joueurs ne concerne que deux de mes planètes comparer aux 6 des tiennes.... je suis contre évidemment pour les raisons suivantes:
-sur l'ancien jeu j'étais aussi premier wariors et un gros bug a tout fait claquer et sur celui ci ceux qui avaient parcourut un temps l'ancien jeu bénéficiaient sous la coupe de l'admin du jeu d'un nombre de ressources en dédommagement... tu l'as eu toi aussi.
Je n'ai pas pour ma part la prétention de rester 1er d'autres me passeront certainement devant mais si reset il y a alors le prochain jeu se fera sans moi...
Rien est jouer alors à vos mines

Je crois que tout le monde a eut le droit aux ressources de départ non ? Pour ma part 6 planètes avec des ressources me paraisse un gros avantages, après si les joueurs ne trouve pas je vais arrêter de m'en plaindre et continuer d'en profiter ^^
Et j'ai juste dit que si on était premier la, il n'y aurait pas de problème à être premier si il y avait reset c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 23:08

Sa va continuer à se plaindre comme sa????
Vous aviez qu'elle age pour faire sa en plus sa fait un bon moment que sa été fait et s'est là que sa se plient????
Se soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 45

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 23:14

lolo je te rappelle que c'est un vote non un reglement de compte merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofgalaxy.frenchboard.com
Wariors

Wariors


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 23:15

J'avais exactement 18 ans il y a 3 minutes ... Et maintenant je crois que j'ai 18 ans toujours Wink
Et je me plaint pas, je vous donne une chance de partir d'un pied égal, tan pis pour vous ^^
"Sa se plient ?" Euh ... J'ai pas compris xD
Comme l'a dit l'Admin, nous n'allons pas continuer cette discussion Smile

++ Bon Jeu à Tous ++
Revenir en haut Aller en bas
azazel

azazel


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 55
Localisation : Juste devant toi

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 23:18

Citation :
Je crois que tout le monde a eut le droit aux ressources de départ non ? Pour ma part 6 planètes avec des ressources me paraisse un gros avantages, après si les joueurs ne trouve pas je vais arrêter de m'en plaindre et continuer d'en profiter ^^
Et j'ai juste dit que si on était premier la, il n'y aurait pas de problème à être premier si il y avait reset c'est tout Wink

Tout dépend des circonstance et de tes fréquences de jeu voilà tout, aujourd'hui je compte 14 planètes voilà, maintenant 1er ou pas je ne vais pas faire chichi, j'ai bénéficier de ces ressources mais comme je te l'ai dis sur 2 planètes uniquement alors tu veux être leader et bien soit je te laisse ma place, je suis là pour jouer je suis aujourd'hui 1er demain je serai peut-être dernier je m'en contre fout mais une chose est sure c'est que je ne recommencerai pas un autre univers si celui-ci est reset et ce n'est pas que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://azazel.forumactif.com
lolo

lolo


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 23:21

Oui je me suis un peux emballer excuser moi ....
Mais comme dit azazel faite au temps développer vos colo et les pt vont venir....
Revenir en haut Aller en bas
jeralo




Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 23:24

moi je suis contre (deja que je suis mauvais donné moi un petit avantage)
pour info j'ai coloniser 3 planètes ac beaucoup de ressources les autres sont normales
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime31.03.09 23:26

S'est sur si tu claque tous en 1 fois tu as plus rien faux savoir doser.....
En garder pour les autres(colo)
Revenir en haut Aller en bas
Wariors

Wariors


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime01.04.09 14:16

Je crois que tu n'a rien compris à ma démarche Azazel ... Je fait sa parce que je pense que des joueurs derrière moi au classement sont meilleur que moi donc que si ils avaient les mêmes ressources que nous cela serait plus d'égalité, je m'en fou d'être premier le temps que je joue avec mes 3 noobs préférés Wink

Pour les ressources je n'ai pas tout dépensé, ne t'inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jericho




Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2009

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime01.04.09 14:56

Les esprits s'échauffent un peu ici.
Relax tout le monde Razz

Moi je vote "pour", parce que
tout le monde a dit "contre",
et surtout histoire de mettre
mon grain de sel. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
azazel

azazel


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 55
Localisation : Juste devant toi

Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime01.04.09 19:35

Et alors warriors si tu veux que les autres avancent redistribue leur les ressources que tu as...
Sur 6 de tes planètes tu le fais et tout le monde sera content et comme ça tu retombe à 2 planètes tout comme moi et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://azazel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Remise à zéro de l'univers ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zéro de l'univers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMISE AZERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Board Games Official :: Le jeu :: Discussions générales-
Sauter vers: