Board Games Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Board Games Official

héroes of galaxy est un jeu de stratégie gratuit dans l'espace. Pour jouer, il suffit d'un navigateur internet. Inscrivez-vous et découvrez le monde fantastique de héroes of galaxy.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Remise à zéro de l'univers ?

Aller en bas 
+5
yvu
lolo
Admin
DeuS
Wariors
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

reboot de l'univers
pour
Remise à zéro de l'univers ? - Page 2 I_vote_lcap40%Remise à zéro de l'univers ? - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
contre
Remise à zéro de l'univers ? - Page 2 I_vote_lcap60%Remise à zéro de l'univers ? - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
neutre
Remise à zéro de l'univers ? - Page 2 I_vote_lcap0%Remise à zéro de l'univers ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
LeScam

LeScam


Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 54
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Remise à zéro de l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'univers ?   Remise à zéro de l'univers ? - Page 2 I_icon_minitime01.04.09 22:30

Non Jericho, personne ne s'enerve, on explique juste notre point de vue.
Je trouve que l'idée de Azazel est excellente, une redistribution des ressources .... pas mal ça.

tu vois je viens de construire 8 sondes d'espionnages et elles sont passées avant toutes mes constructions en cours, c'est pas normal, c'est injuste, alors je demande qu'on remette tout à ZERO à cause de 8 sondes ..... le jeu commence, on est la pour signaler les bugs à Zorg c'est tout, un jour on sera peut etre tous dans la même alli, et on petera la tête à tout le monde, mais on aura été les précurseurs du jeu, ça sera grace a nous que HOG vivra.

à bientot les amis.
Bon jeu
LeScam

PS: message à l'admin, je pense que tu peux fermer le topic. y'aura jamais 100% .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zéro de l'univers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REMISE AZERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Board Games Official :: Le jeu :: Discussions générales-
Sauter vers: